Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Émirats Arabes Unis. Les restes de nourriture d’hôtels de luxe distribués aux animaux errants


Pour lutter contre le gaspillage alimentaire, les restes de nourriture d'hôtels de luxe sont collectés et distribués aux chiens errants à Abu Dhabi, aux Émirats Arabes Unis.
Pour lutter contre le gaspillage alimentaire,
 les restes de nourriture d'hôtels de luxe
 sont collectés et distribués aux chiens errants
 à Abu Dhabi, aux Émirats Arabes Unis. 

Le chef J Gourmet s’est associé à plusieurs établissements de luxe aux Émirats Arabes Unis, pour éviter le gaspillage alimentaire et nourrir les animaux abandonnés.
Nourrir les animaux errants ou abandonnés et réduire le gaspillage alimentaire : c’est le but de « The Doggy Bag Initiative », portée par le chef J. Gourmet et plusieurs établissements de luxe aux Émirats Arabes Unis.
Les restes de nourriture non consommés par les clients sont récupérés, hachés et distribués aux animaux. Une première opération a eu lieu le vendredi 5 juillet dernier, en partenariat avec le boucher Springbok Butchery and Catering, le Fairmont Hotel d’Abu Dhabi, un cinq-étoiles, et l’association de protection des animaux Animal Action.

Les restes du brunch préparé ce jour-là au Fairmont Hotel ont été collectés et reconditionnés pour être proposés aux animaux du refuge Cloud 9 Pet Hotel ans Care. « Nous ne savions pas si les animaux allaient aimer », explique Chef J. Gourmet sur sa page Facebook. « Ils ont adoré », poursuit-il.
Pas de dessert

Dans une réponse à un internaute, qui rappelle que certains aliments consommés par les humains sont contre-indiqués pour les animaux, il précise que les restes sont soigneusement sélectionnés : « Pas de fromage, pas de dessert, pas de sauce, pas d’épices, peu d’ail et d’oignon. Nous ne prenons que les viandes, poissons, le riz, des légumes et certains pains ».

Le chef a lancé un appel aux volontaires qui souhaiteraient s’associer à l’initiative, et demandé à un maximum de gens de la partager avec des vétérinaires, des hôtels et des restaurants.

Plusieurs établissements prestigieux d’Abu Dhabi ont répondu présents. Parmi eux, le Shangri-La Hotel, ou le Abu Dhabi & Grand Millennium Al Wahda Hotel, précise un post sur la page Facebook dédiée à l’
opération.

Aucun commentaire: