Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Des milliers de « poissons pénis » apparaissent sur une plage de Californie

Ces vers marins qui existent depuis plus de 300 millions d’années sont la proie des loutres, des limandes, des requins, des raies, des goélands et des humains.


Des milliers de « poissons pénis » ont échoué sur une plage de Drakes, en Californie, laissant les résidents complètement stupéfaits. Le nom officiel de la créature intéressante est urechis unicinctus. Ces milliers de poissons pénis ont été repérés par le biologiste Ivan Parr le 6 décembre après qu’une tempête ait frappé la région.


Le poisson à l’allure phallique est en fait un mets gastronomique en Corée et au Japon. Il est souvent mangé cru avec du sel de mer et de l’huile ou avec une pâte de piment rouge connue sous le nom de gochujang. Les Coréens et les Japonais ne sont pas leur seul prédateur. Il semble que les loutres, les plies, les requins, les raies et les goélands les mangent aussi.


À marée haute, le ver glisse jusqu’à l’entrée de son terrier et expulse un filet muqueux collant d’un anneau de glandes. Parfois, vous pouvez voir ces filets muqueux, qui ressemblent à des méduses en décomposition, enveloppés autour de l’entrée du terrier. Le ver continue de sécréter ce filet tout en glissant plus bas dans le terrier, générant un filet de mucus qui s’étend de l’entrée du terrier jusqu’à la bouche du ver.

Aucun commentaire: