Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Malgré le coronavirus, des plages de Californie bondées avec la hausse des températures

Durant l'épidémie de coronavirus, plusieurs plages californiennes sont restées ouvertes et ont accueilli de nombreux visiteurs. La plupart ne portaient aucun masque mais respectaient les mesures de distanciation sociale.


ÉTATS-UNIS - “Le virus n’est pas de repos le week-end”: agacé par les milliers de personnes qui se sont ruées sur des plages de Californie restées ouvertes, le gouverneur de l’État a haussé le ton ce lundi 27 avril, insistant sur l’efficacité des consignes de confinement pour endiguer le coronavirus.
À la faveur de températures dépassant 30°C, de nombreux Californiens confinés depuis cinq semaines ont afflué les samedi 25 et dimanche 26 avril sur des plages des comtés d’Orange et de Ventura, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Elles n’ont pas été fermées par les autorités locales contrairement à celles du comté voisin de Los Angeles.
La plupart des visiteurs ne portaient pas de masques, mais respectaient les mesures de distanciation sociale, ont confirmé les autorités locales, qui ont procédé à des rappels aux consignes, mais n’ont pas verbalisé.

En dépit de ces malheureuses “exceptions”, les règles avaient été respectées dans “l’écrasante majorité” de l’État de 40 millions d’habitants.
La Californie a rapidement mis en place des mesures de confinement généralisé, ce qui a permis de contenir la propagation du coronavirus et d’empêcher l’engorgement des hôpitaux, synonyme de nombreux décès, selon les experts.
À ce jour, quelque 45.000 cas de coronavirus et près de 1.800 décès ont été recensés en Californie, un bilan relativement modeste pour un État qui était l’un des principaux foyers au début de la crise sanitaire. “La seule chose qui puisse nous faire régresser, c’est que les gens cessent de respecter la distanciation sociale. C’est la seule chose qui ralentira notre capacité à rouvrir l’économie”, a lancé le gouverneur Newsom.



Aucun commentaire: