Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Il porte un masque en or pour se protéger du coronavirus

Il porte un masque en or pour se protéger du coronavirus 
Un Indien porte un masque en or pour se protéger du coronavirus .

Un indien a décidé d'apporter une touche luxueuse à son équipement de protection contre le Covid-19 en achetant un masque en or pour un montant équivalent à 4.000 dollars USD, mais il n'est même pas sûr de son efficacité contre la pandémie.
Les photos de Shandar Kurade (48 ans) ont fait la Une des journaux en Inde et sont devenues virales sur les réseaux sociaux avec son masque métallique circulaire assorti d’un collier en or.
« C’est un masque mince avec des trous minuscules pour qu’il n’y ait aucune difficulté à respirer. Je ne sais pas si ce masque sera efficace », a tweeté M. Kurade.
Cependant, les internautes semblent ne pas apprécier son engin, différent mais surtout trop cher. « Goldmask, cela prouve que l’argent peut acheter tout sauf le bon sens! », écrit un internaute.
D’autres avaient des problèmes avec la conception du masque: « Si vous fabriquez un masque en or, le moins que vous puissiez faire est de le rendre élégant ».
M. Kurade n’est pas le premier à acheter des masques en métaux précieux. Récemment, un bijoutier basé au Karnataka (ouest) a ajouté des masques en argent en forme de feuille à sa collection de mariage. Une centaine de masques, qui pèsent entre 25 et 35 grammes, étaient déjà vendues, assure le bijoutier.
Le Covid-19 continue de faire ravage en Inde avec un dernier bilan de 650.000 cas confirmés, dont 394.000 rémissions et 18.655 décès.


Aucun commentaire: