Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Explosions au Liban

Le Liban, ce pays qui se trouve à la croisée des chemins, dans un point névralgique du Moyen-Orient a été foudroyé mardi par deux déflagrations successives dans le port de Beyrouth, la capitale. Selon les derniers chiffres, ces explosions spectaculaires aussi importantes que celles de Hiroshima ou Nagasaki ont causé la mort d’au moins 150 personnes, et fait quelque 5.000 blessés et des milliers de sans-abris.

Beyrouth : qu'est-ce que le nitrate d'ammonium, à l'origine des ...

Liban : les terribles explosions de Beyrouth en dix photos - Le ...

Immeubles éventrés ou détruits, des centaines de blessés au sol ou sous les décombres, et tout un pays sous le choc, voici le bilan des déflagrations ayant été causées par une cargaison 2.750 tonnes de nitrate d’ammonium, stockée dans un entrepôt du port de la capitale, le plus important du pays.

De son propre aveu, le Premier ministre libanais Hassan Diab a déclaré que la cargaison était stockée depuis 6 ans « sans mesures de précaution ». Aussitôt la catastrophe annoncée et les images ont fait le tour du monde grâce aux médias et réseaux sociaux, et plusieurs pays ont répondu présent pour aider, notamment la France, les Etats-Unis, les pays arabes et du Maghreb, les pays du Golfe avec qui Beyrouth entretient de très bonnes relations, y compris avec le Qatar. Le Liban a également assisté à la main tendue de la Turquie et d’Israël.

Aucun commentaire: