Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Vaste désert de haute nature au nouveau Mexique

La région sauvage de Bisti / De-Na-Zin couvre environ 96 kilomètres carrés de terres isolées situées au sud de Farmington, au Nouveau-Mexique. Ce désert de haute nature abrite un vaste paysage contenant certaines des formations rocheuses les plus uniques de la planète.
Le temps et les éléments naturels ont gravé un monde fantastique constitué de formations rocheuses étranges faites de grès, de schiste et de charbon.


De l'altération du grès est issu des formations rocheuses qui sembleraient plus naturelles sur Mars qu'au Nouveau-Mexique
Traduit de la langue Navajo, Bisti (Bis-tie) signifie "une grande zone de collines de schiste". De-Na-Zin (Deh-nah-zin) tire son nom des mots Navajo "Grue sur pied".
D'après les reliques trouvées, on estime que les humains occupent la zone presque sans interruption depuis 10 000 ans avant JC. Située à moins de 50 kilomètres au nord de Chaco Canyon, la région comprend de nombreux sites Chacoan et est traversée par la route préhistorique Great North Road, qui relie les principaux sites Chacoan Anasazi dans le bassin de San Juan.


En Vidéo :


En photos :






 






Le Temple De Zin Malor



 

Aucun commentaire: