L'ambiance autour de Wembley où doit se dérouler ce dimanche la finale de l'Euro entre l'Italie et l'Angleterre, s'est tendue à l'approche du coup d'envoi (21h00) avec des jets de projectiles et des supporters sans billets qui ont forcé des barrières pour se rapprocher du stade. L'Italie remporte la finale au terme de la séance des tirs au but, 3 à 2.
Les prolongations vont démarrer dans cette finale indécise.
Après l'égalisation des Italiens par Bonucci, ce sont les joueurs de la squadra azzura qui ont dominé le jeu au cours de cette deuxième période.
Ce sont les Anglais qui mènent au score à la pause dans cette finale, grâce au but précoce de Luke Shaw, dès la 2e minute.
Avant cette finale de l'Euro 2020 à Londres, des débordements ont été observés ce dimanche dans les rues et aux abords du stade de Wembley.
De nombreux supporters anglais sans billet ont forcé l’entrée de Wembley et se sont dispersés dans les gradins.
Plusieurs dizaines de milliers de supporters anglais sont rassemblés autour du stade depuis la matinée et certains, éméchés, ont commencé à jeter en l'air des pierres, canettes de bières, sacs à dos ou encore cônes de signalisation sur des passants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire