Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Atterrissage d'urgence en Russie avec 100 personnes à bord

Un avion de ligne d'une compagnie russe, avec 100 personnes à bord, a effectué dimanche un atterrissage très mouvementé sur la piste d'un aéroport du nord de la Russie, sans faire de blessés selon les autorités.



«Un Boeing (de la compagnie) Utair a fait un atterrissage brutal», a indiqué un communiqué publié sur le site de la république des Komis, une région du Grand Nord russe où s'est posé l'avion en provenance de Moscou. Des images montrent le Boeing 737 couché sur le ventre au bord de la piste enneigée de l'aéroport de la ville d'Oussinsk.

Voir l'image sur Twitter

Aucun des 94 passagers et six membres d'équipage n'a été blessés, selon les autorités, qui précisent que seule une personne a demandé une assistance médicale. «L'avion a atterri sur la queue», a déclaré à l'AFP une porte-parole du ministère local des Situations d'urgence, ajoutant que les passagers avaient été évacués par les toboggans d'urgence. Selon la compagnie Utair, l'avion a subi «une violente et imprévue variation du vent» au moment de cet atterrissage qui a «brisé» les roues du Boeing. «L'appareil a réussi à se maintenir sur la piste jusqu'à son arrêt complet grâce à la rapidité et au grand professionnalisme de l'équipage», a indiqué Utair dans un communiqué. Le commandant de bord a plus de 6.900 heures de vol, selon Utair. «Ce qui s'est passé aujourd'hui à l'aéroport d'Oussinsk est inacceptable!», a affirmé dans un communiqué le président de la République des Komis, Sergueï Gaplikov. «Dieu merci personne n'a été sérieusement blessé», a-t-il ajouté. Du fait de négligences ou de la vétusté des installations, surtout dans les aéroports régionaux, les accidents aériens sont assez fréquents en Russie.


Aucun commentaire: