Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Coronavirus : L'épidémie meurtrière qui inquiète la planète.

  • DÉTECTION
C’est au mois de décembre, dans la ville chinoise de Wuhan, 11 millions d’habitants, que les premiers cas d’un coronavirus inconnu, baptisé 2019-nCov, sont détectés. Un virus semblable au Sras - syndrome respiratoire aigu sévère, qui avait fait des centaines de morts en 2002-2003 - provoquant de violentes pneumonies chez les patients atteints.

  • CONTAGION
En l’espace d’un mois, le virus se propage largement en Chine et fait des milliers de contaminés et des centaines de morts. Des cas sont bientôt relevés dans plusieurs pays d’Asie, à l’instar du Japon, de la Corée du Sud... Et bientôt dans d'autres régions du monde, dont en France, premier État européen touché. Fin février, le désormais nommé Covid-19 avait contaminé 80.000 personnes et tué plus de 2800 personnes dans le monde.

  • PRÉOCCUPATION
Si la majorité des victimes sont des personnes âgées ou à la santé fragile, la contagion très rapide semble difficile à enrayer. L'OMS s'inquiète de l'impréparation de nombreux pays et l'économie mondiale accuse le coup. En Europe, l'Italie est désormais le pays européen le plus touché. Face à la multiplication des cas confirmés en France, les autorités annoncent se préparer à une épidémie.


La carte des pays impactés par le

Aucun commentaire: