Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Etats-Unis : un chef de police prête serment sur le Coran


Le coran. Guide de spiritualité 
ou recueil de stratégie militaire ?

Le nouveau directeur de la police de Paterson a demandé à prêter serment sur le Coran et non sur la Bible.
La prestation de serment a suscité une vive émotion dans le New Jersey. Comme le relaye le site Oumma, Ibrahim Baycora, 17ᵉ chef de police de la ville américaine de Paterson, a été promu au rang de directeur de la police. A l’occasion de la cérémonie déroulée le 4 février dernier, ce haut gradé d’origine turque, devenu le premier chef de police musulman, a effectivement demandé à pouvoir prêter serment sur le Coran et non sur la Bible. Une requête accordée avec le sourire avant que l’intéressé n’exécute une prière musulmane.
« Dans ce pays, il y a des opportunités. Peu importe d’où vous venez »
L’imam de la ville a béni le nouveau chef de police et la communauté qui l’accompagne. « Quel honneur d’être chef de police après une carrière de 32 ans ! », a indiqué l’officier âgé de 60 ans. A l’issue de cette cérémonie, Ibrahim Baycore a confié sa fierté : « Je suis tellement heureux. Dans ce pays, il y a des opportunités. Peu importe d’où vous venez ». Pour rappel, l'article VI de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique dispose qu'« aucune profession de foi religieuse ne sera exigée comme condition d'aptitude à quelque fonction ou charge publique dépendant des Etats-Unis que ce soit ».


Aucun commentaire: