Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

vendredi 15 mars 2013

En France, des radars invisibles entrent en service !


La nouvelle arme de dissuasion massive du gouvernement pour les excès de vitesse arrive sur les routes françaises. Le principe : vous roulez en ville, une voiture banalisée roule à côté de vous et sans émettre de flash, son radar embarqué sera capable de vous photographier.
La voiture équipée d’un radar mobile de nouvelle génération se mêle à la circulation. A l’avant, une tablette tactile montre les données récoltées par un flash infrarouge situé sous la plaque d’immatriculation et par une caméra posée sur le tableau de bord.

                                                                          
 
                                                                  
 
 
 
 
Voici le 1er détecteur de radars invisibles de grande marque, complétement intégré dans un boitier de GPS.  
Il faudra attendre plusieurs années pour que que ces radars mobiles de nouvelle génération débarquent sur les routes marocaines. En attendant, les radars de l'ancienne génération sont là pour lutter contre les excès de vitesse dans le but louable de diminuer le nombre de morts et de blessés sur nos routes