Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mercredi 20 mars 2013

Les 10 plus belles plages au monde.


1.       La plage des lapins, Lampedusa, Italie. Eau bleue-verte parfaitement transparente et chaude, sable blanc ultra fin... la Méditerranée comme on la rêve. Et dire que ce petit paradis est à moins de 3 heures de vol de la France.
 
 
2.        Grace Bay, Providenciales, Turques et Caicos. Cet archipel des Antilles, situé au sud-est des Bahamas, est parfait pour des vacances "sable et soleil". La plage s'étend sur plusieurs kilomètres et on peut trouver de délicieux restaurants à proximité.
 

3.       Whitehaven Beach, Airlie Beach, Australie. Si l'eau est un peu froide en hiver (l'été chez nous), cette destination est idéale pour les amoureux de la plongée sans bouteille. Absolument préservée, cette plage est à couper le souffle.
 

4.       Baia do Sancho, Fernando de Noronha, Brésil. Difficile de désigner la plus belle plage du Brésil, mais TripAdvisor l'a fait. Sur plusieurs kilomètres, une longue étendue de sables dans une très belle anse peu fréquentée n'attend que vous. L'accès n'est pas très simple mais une fois sur place, vous en voudrez plus en repartir.
 

5.       Flamenco Beach, Culebra, Porto Rico. Un "morceau de paradis", voilà comment est décrite cette plage de Porto Rico, dans les grandes Antilles. Le seul hic : elle est très fréquentée.
 
 
6.       Playa de las Catedrales, Ribadeo, Espagne. Nul besoin de partir bien loin pour découvrir une pépite. La plage des cathédrales, en Galice (nord-est de la péninsule ibérique), permet à marée basse de se promener entre de magnifiques falaises et grottes creusées par les vagues de l'Atlantique. Une plage vraiment pas comme les autres.
 

7.       Plage de Lopes Mendes, Ilha Grande, Brésil. A pied, il vous faudra deux à trois heures de marche en pleine forêt (20 minutes en bateau) mais l'effort est largement récompensé à l'arrivée : une plage loin de tout sur l'île Ilha Grande, au large de l'Etat de Rio de Janeiro. Sable fin, cocotiers, eau limpide et chaude... le bonheur.
 

8.       Horseshoe Bay Beach, Southampton Parish, Bermudes. Sable rose, eau turquoise, magnifiques rochers... le cocktail parfait pour avoir le souffle coupé en arrivé sur Horseshoe Bay Beach.
 

9.       Eagle Beach, Aruba. Située dans les Caraïbes, Aruba est l'île du bonheur. Surtout si on va à Eagle Beach, une plage comme nulle autre pareille. Idyllique, avec son sable blanc et son eau turquoise, elle est notamment fréquentée par les amateurs de sports nautiques.
 

10.   Rhossili Bay, Swansea, Pays de Galles. Qui aurait pu parier qu'une plage du sud de la Grande-Bretagne ferait partie de ce Top 10 des plus belles plages au monde ? Rhossili Bay, non loin de Swansea, est un passage obligé si vous allez au Pays de Galles. Même en plein hiver, la vue de ces plages avec de magnifiques falaises et collines vaut absolument le détour.