Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

samedi 23 mars 2013

Nos manies mises à nu


Boire beaucoup de café.
Une consommation excessive de café révèle un besoin d'être constamment stimulé pour vaincre l'anxiété et la peur. En général, les accros au "petit noir" manquent de confiance en eux, et cherchent à dynamiser leur Moi avec la caféine.

Etre en retard
Une personne systématiquement en retard a en réalité besoin de contrôler la situation ou la personne avec laquelle elle a rendez-vous. C'est aussi une façon de déprécier celui ou celle qui l'attend... et donc de s'affirmer soi !

Perdre ses clefs
Quelqu'un qui perd systématiquement ses clefs est un anxieux, il a peur de l'avenir, ne se sent pas capable de résoudre ses problèmes tout seul. Et délègue donc les responsabilités à autrui, celui qui trouvera les clés ou ceux qui partagent sa vie.

Gribouiller
La signification du gribouillage varie en fonction de son emplacement sur la page. Si vous gribouillez au centre de la page, vous êtes plutôt extravertie ; sur la gauche de la page, vous avez peur de l'avenir ; à droite, vous avez besoin de communiquer vos émotions ; en bas, vous êtes plutôt de nature terre à terre.

Se laver souvent les mains.
En se lavant très souvent les mains, on rejette la façon dont la vie nous a touchées. On tente de se débarrasser de ce qu'on a vécu dans la journée.

Mâcher du chewing gum.
En général, les personnes qui mâchent beaucoup de chewing-gum évitent de prendre des décisions. Elles mâchent et remâchent les choses pour éviter d'agir.

Ajouter du sel dans ses plats.
Un goût prononcé pour la nourriture très salée traduit un désir d'accroître ses côtés masculins. En revanche, un penchant pour le sucré révèle un désir d'être aimé ou un sentiment de ne pas être digne d'amour.

Se ronger les ongles.
Se ronger les ongles exprime une colère réprimée, une intériorisation de sa frustration.

Entortiller ses cheveux.
Entortiller ses cheveux traduit le désir d'entortiller l'autre, et donc d'avoir le pouvoir sur lui. En agissant ainsi, on souhaite augmenter sa force personnelle.

Ranger.
Quelqu'un qui range tout ce qui traîne a besoin de tout contrôler. On croit que si tout est parfait, sa vie ne sera pas en danger.

Toucher les gens à qui on parle.
Les personnes qui touchent leur interlocuteur au cours de la conversation expriment un besoin de se rapprocher de lui ou d'elle, car elles ont le sentiment d'une relation trop lointaine.

Tripoter des objets.
Cette manie de tripoter des objets traduit souvent la frustration de ne pas être comprise ou le désir que ses idées soient acceptées. Mais cela peut aussi révéler un ennui profond.

Aller faire pipi toutes les 5 minutes.
Aller faire pipi toutes les 5 minutes, c'est manifester une certaine anxiété par rapport aux changements émotionnels, physiques ou matériels, un sentiment d'insécurité.

Vérifier que les portes sont fermées à clef.
Cette petite manie révèle une insécurité liée à un manque de limites. Fermer sa porte, c'est lutter contre un sentiment de vulnérabilité.