Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

samedi 12 octobre 2013

Voici les villes du continent africain où le bien-être est un joli rêve.

L’enquête évalue la qualité de vie selon plusieurs critères: les services de santé, les programmes culturels, la stabilité globale de la ville, les infrastructures urbaines, l’accès à l’éducation…
Cinq villes du continent sont présentes dans les dix métropoles les moins vivables du monde. Plusieurs d’entre elles ont été le théâtre de conflits, notamment lors des printemps arabes, ce qui a nui à leur stabilité et la sécurité des populations.
Douala, pénurie d’hôpitaux.
La capitale économique du Cameroun est l’une des villes les plus riches d’Afrique centrale. Mais elle déplore un manque cruel de services médicaux.


Tripoli, le brasier libyen.
Violences, attentats et manifestations sont le lot quotidien de la capitale libyenne depuis le printemps arabe de 2011.


Alger, la torturée.
La capitale algérienne est l'une des villes les plus sales du monde et elle souffre aussi de la présence de groupes terroriste dans la région.


Harare, une honte.
La capitale zimbabwéenne est rongée par l’insécurité. La crise économique et politique n’arrange rien aux affaires de la ville.


Lagos, ce monstre.

L’insécurité est aussi un fléau à Lagos, consacrée «pire ville africaine» et quatrième pire métropole du monde. La plus grande mégalopole du continent est aussi l’une des plus dangereuses.

Aucun commentaire: