Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

vendredi 4 octobre 2013

Mais multicolore

Nommée "Glass Gem", cette nouvelle variété de maïs a été développé par Carl Barnes, un agriculteur américain qui a eu l’idée de mélanger plusieurs variétés colorées de maïs. Au fils des années, il a réussi à réunir une dizaine de couleurs en un seul et même épi. Malheureusement, Mr Barnes n’a pas eu le temps de récolter les fruits de son travail. Après sa mort en 2010, c’est son ami Greg Shoen qui reprend l’exploitation et commercialise les graines de ce nouveau maïs avec Bill McDorman, un grainetier d’Arizona. Il déclare au Dailymail "J’ai été époustouflé. Personne n’avait jamais vu un maïs de ce genre auparavant".

mais

Ce maïs coloré n’est pas très bon lorsqu’on le mange sur l’épi. Il s’utilise plutôt pour faire de la farine ou du pop-corn. Il semblerait que les acheteurs utilisent plutôt le Glass Gem comme plante décorative ou comme un cadeau décalé à offrir aux accros du jardinage.

Afficher l'image d'origine


Afficher l'image d'origine


Afficher l'image d'origine



Aucun commentaire: