Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

En Chine, le Yulin Festival est le festival de la barbarie où des milliers de chiens et de chats sont torturés et mangés.

 
Organisé depuis des dizaines d’années en Chine, le Yulin Festival est au centre de nombreuses critiques. Des millions de personnes se révoltent contre ce festival barbare durant lequel des milliers de chiens et de chats sont torturés publiquement et ensuite mangés.
Yulin est une ville chinoise de plusieurs millions d’habitants. Située dans la région autonome de Guangxi, elle pourrait être inconnue du grand public comme de nombreuses autres villes chinoises. Mais un festival organisé chaque année choque le monde entier.
Entassés vivants dans des cages et tués à coups de bâtons



Le Yulin Dog Meat Eating festival a lieu chaque année le 21 juin pour célébrer le solstice d’été. Mais ce festival n’est pas un festival comme les autres et il écœure le reste de la planète. Des milliers de chiens et de chats y sont sacrifiés. Les jours et les semaines précédant le festival, les marchands d’animaux les exposent entassés dans des cages et vivants. Le jour du festival, les chiens et les chats qui vont être sacrifiés sont brandis avec une longue tenaille qui les tient au cou et sont ensuite tués à coups de bâton.




La foule se partage les restes des animaux
Ces exécutions barbares ont lieu sur la place publique et la population nombreuse qui y a assisté se partage les restes des chiens, que ce soient les pattes, les museaux ou encore les queues. Après ces "festivités", les habitants se retrouvent autour d’un grand "festin" de viande de chats et de chiens. Celle-ci est cuisinée à toutes les sauces et de différentes manières.

Le monde se révolte
Mais cette année, une grande partie du monde s’est révoltée contre ce festival barbare.  En chine aussi, ils sont deux millions à s’y opposer. Une campagne a été mise sur pied pour que le festival de cette année n’ait pas lieu. Le mouvement -StopYulin2015- a pris une grande ampleur ces derniers jours et est fortement relayé sur les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook et Instagram, notamment via des pétitions adressées au président chinois Xi Jinping, l’une d’elles a d’ailleurs déjà récolté plus d’un million et demi de signatures. La fondation Bardot s'est également lancée dans une campagne contre l'organisation du festival.
Le gouvernement chinois n’a pas encore répondu à la demande internationale.

Aucun commentaire: