Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

jeudi 4 juin 2015

Un concours pour déterminer le plus grand menteur au monde.


En novembre, en Angleterre à Holmrook, un concours bien particulier est organisé. Il s'agit du concours du plus grand mensonge… Les candidats doivent dans un laps de temps imposé (5min), raconter le plus grand nombre de mensonges et surtout les plus improbables tout en restant crédible. 
C'est bien là toute la complexité du concours !
Faites place à l'imagination : des histoires de rats nucléaires, de sauveteurs de montagne unijambistes … rien n'arrête ces grands menteurs ! C'est un juré (qualifié ?) qui va déterminer le gagnant.
Et il n'y a pas d'âge pour mentir et pour participer apparemment ! Seuls les avocats et les politiciens ne sont pas autorisés à concourir, ils auraient clairement un avantage !

Ce concours est en fait considéré comme une tradition. Son histoire remonte au XIXème siècle quand un patron de pub racontait des histoires à ses clients pour les garder plus longtemps et les faire consommer davantage. En créant ce concours dans les années 70, les habitants ont renoué avec leur histoire.

Aucun commentaire: