Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

lundi 1 juin 2015

Le Maroc barricade ses frontieres avec l’Algérie.



Le Maroc construit actuellement plus de 100 kilomètres de clôture à ses frontières avec l’Algérie. Le Maroc a décidé de renforcer sa présence militaire à la frontière avec son voisin de l’est pour lutter contre l’immigration clandestine et la contrebande. 

article-title

Révélés par la presse l’année dernière, ces travaux n’ont jamais été confirmés officiellement par le gouvernement jusqu’ à l’intervention de Benkirane au Parlement cette semaine.
Le Général Bouchaïb Arroub, inspecteur général des Forces armées royales et commandant de la Zone sud du Maroc, a donné de fermes instructions afin de renforcer la surveillance autour de la frontière sud-est du royaume avec l’Algérie, en vue de freiner la poussée préoccupante de la contrebande.
Fermée depuis 21 ans, la frontière entre les deux pays est une véritable passoire d’où transitent de nombreux produits de la contrebande comme les carburants, la drogue, etc......
LE MAROC VEUT, PAR CES BARRICADES, FERMER SES FRONTIERES UNE FOIS POUR TOUTES AVEC SON VOISIN ET VIVRE TRANQUILLEMENT ET SANS ACCUSATION A TORT. COMMENCEZ A CONSTRUIRE LE MUR DE VOTRE COTE ET VOUS SEREZ TRANQUILLES. MAINTENANT LA BALLE EST DANS VOTRE CAMP.

Aucun commentaire: