Lorsque l’on descend dans un hôtel, qui plus est dans un hôtel de luxe, il arrive parfois que les demandes des clients fassent bondir le personnel. Nul besoin d’être un VIP ou une célébrité pour entendre des demandes toutes aussi loufoques les unes que les autres. Voici les principales et les plus incroyables demandes qui ont pu être entendues (et peut-être exaucées) dans un hôtel.
SOUPE AU CROCODILE, WC REMPLIS À L’EAU MINÉRALE…
- La première demande est un client qui réclame à entendre le son des cloches des chèvres pour s’endormir. Voici une demande peu atypique qui risque de rendre chèvre bien des hôteliers, n’est-ce pas ?
- Une autre demande peut paraître banale mais c’est sa régularité qui interroge : en effet, le client souhaite que lui soit livré un verre d’eau toutes les heures de la nuit, au cas où.
- En parlant d’eau, une autre demande concerne cette fois-ci les eaux des toilettes, des WC plus particulièrement : ce client a exigé que les WC soient remplis d’eau minérale. Peut-être était-il somnambule et confondait-il l’eau du robinet avec celle des toilettes !
- Une demande encore plus loufoque provient d’un couple de clients qui a demandé à déguster chaque soir de la soupe de crocodile.
- En matière d’alimentation, les demandes les plus folles sont nombreuses : parmi l’une d’entre elles, il y a cette demande incongrue de ne manger exclusivement que les pattes droites de poulet.
- Ou cette autre cliente qui a demandé à avoir exclusivement 15 rondelles de concombres par jour dans son assiette.
D’AUTRES DEMANDES SONT TOUTES AUSSI FANTAISISTES
- Il y a celle où un client, mécontent du fait des ronflements de sa copine qui l’ont empêché de dormir, lui ont permis d’obtenir une réduction du tarif de sa chambre.
- Une autre relève complètement des délires d’une diva du showbiz : une cliente a souhaité expréssement avoir un bain de miel comme soin du corps.
- Dans le même esprit, une amoureuse du chocolat a exigé que son bain soit rempli de chocolat au lait.
D’autres plaintes fusent çà et là à travers les hôtels et il semblerait que plus l’hôtel soit luxueux, plus les demandes et plaintes deviennent mégalomaniaques. Entre le fait qu’une cliente se plaigne que son chien n’apprécie pas son séjour à l’hôtel, une autre comme quoi la mère de la mariée était furieuse parce qu’elle ne bénéficiait pas de la suite lune de miel de l’hôtel ou une demande insensée de chambre avec vue sur mer dans un hôtel de… Londres, il semble que la bêtise humaine surpasse la fiction à bien des égards.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire