Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Da Hong Pao, le thé le plus cher du monde

Le Da Hong Pao est le thé le plus cher du monde, un thé qui vaut quelques 1400$ le gramme.

Il existe peu d’arbre Da Hong Pao et le peu de variétés anciennes qui poussent dans les montagnes Wuy sont considérées d’une valeur inestimable.

Résultat de recherche d'images pour "arbre Da Hong Pao"


Da-Hong-Pao-le-the-le-plus-cher-du-monde-1 Da Hong Pao le thé le plus cher du monde
Les générations de cultivateurs prient chaque année au printemps pour de nouvelles pousses et certains rapportent que les feuilles récoltées sont essuyées avec du lait de chèvre avant d’être cuite et mises de côté pendant plus de 80 ans.
Ce thé a également une valeur médicinale incroyable selon la légende. Lorsque la mère d’un empereur de la dynastie Ming est tombée malade, elle a été guérie par ce thé particulier. L’empereur a alors revêtu les quatres buissons qui avaient fourni les feuilles médicinales avec de grandes robes rouges. Et voilà comment le thé a obtenu son nom, Da Hong Pao, qui se traduit par grande robe rouge. Aujourd’hui, six buissons d’une terrasse de briques dans un paysage calcaire vertigineux, sont soupçonnés d’être des ramifications de ces buissons de légende.
Da-Hong-Pao-le-the-le-plus-cher-du-monde-2 Da Hong Pao le thé le plus cher du monde
Les buissons sont si précieux qu’ils sont conservés sous bonne garde, et leur feuilles sombres ne sont pas faciles à acheter, seuls les courtiers spécialisés peuvent se mettre en relation les riches acheteurs chinois riches aux producteurs.

Les seules feuilles en circulation ont déjà été récoltées il y a plusieurs années et les quelques buissons de 350 ans restants n’ont pas fait de nouvelles croissance, ce qui va amplifier la rareté.

Da-Hong-Pao-le-the-le-plus-cher-du-monde-3 Da Hong Pao le thé le plus cher du monde
Si vous êtes intéressé pour gouter ce breuvage, Le Royal China Club dans le centre de Londres en propose 4 tasses pour 250$…

Aucun commentaire: