Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Pays-Bas. Fusillades à Utrecht 

Plusieurs fusillades ont eu lieu en différents endroits ce lundi matin à Utrecht, aux Pays-Bas, faisant au moins trois morts et cinq blessés. Les autorités n'excluent pas la piste terroriste et une « importante opération de police est en cours pour trouver le tireur », toujours en fuite. Les mosquées d’Utrecht ont été évacuées et les écoles fermées. La police a diffusé la photo du suspect prise à l’intérieur d’un tramway. Âgé de 37 ans, il est né en Turquie.

Des membres des forces spéciales patrouillent dans Utrecht lundi 18 mars, à la recherche de l'auteur présumé de la fusillade qui a fait au moins trois morts.

Un homme armé a ouvert le feu ce lundi 18 mars dans un tramway et « à plusieurs endroits »à Utrecht, aux Pays-Bas. Trois personnes sont mortes et cinq autres ont été blessées, dont trois grièvement.
Les policiers et les forces spéciales inspectent plusieurs immeubles depuis le début d'après-midi, pour tenter de retrouver le suspect. Un homme de 37 ans né en Turquie a pu être identifié. Il a pris la fuite. Lors d’une conférence de presse à La Haye, le directeur du NCTV Pieter-Jaap Aalbersberg a précisé qu’une « importante opération de police était en cours pour trouver le tireur ». Il s’agit d’un acte « potentiellement terroriste », selon l’agence nationale pour la sécurité et le contre-terrorisme (NCTV).


Aucun commentaire: