Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Portails d’actualités de l’Allemagne

Par le biais de ces offres, vous vous informez sur les événements du jour en général comme sur les thèmes spécifiques.


Avec actuellement un tirage quotidien de plus de 3 millions d’exemplaires, le journal BILD édité par la maison Axel Springer est le plus grand journal de la presse à sensation en Allemagne. Le site Internet de la gazette est chaque jour activement sollicité. Si vous aimez les actualités, les ragots et les sensations, vous devriez enregistrer le site Bild.de dans vos signets.
www.bild.de



« Impartial, libéral et souvent au milieu de tous les courants » : c’est ainsi que caractérisa la Comtesse Dönhoff, ancienne directrice de la publication, l’hebdomadaire DIE ZEIT qui sort le jeudi et enrichit le marché de la presse allemande depuis 1946.
www.zeit.de


Carte de visite multimédia : la Deutsche Welle (DW) fut lancée sur les ondes pour la première fois le 3 mai 1953. Aujourd’hui, cette télévision étrangère informe dans le monde entier en 30 langues – en chinois ou en bengali. Par le biais de la télévision, de la radio et de l’Internet, la Deutsche Welle nous transmet une image de l’Allemagne et encourage l’échange culturel.
www.dw.de


Le journal « Frankfurter Allgemeine Zeitung » paraît depuis 1949 sous le titre « Zeitung für Deutschland » (journal pour l’Allemagne). Friedrich Karl Fromme, un des anciens éditeurs, définit le profil de ce quotidien de qualité comme conservateur en matière de politique, alors que la rubrique culture tend vers la gauche et que les analyses économiques sont plutôt libérales, lignes qui se reflètent dans la version en ligne, FAZ.NET, bien qu’il soit indépendant.
www.faz.net


Présenter les faits actuels de manière moderne et intéressante – c’est ce que cherche à réaliser l’équipe qui fait à Munich depuis 1993 l’hebdomadaire FOCUS paraissant tous les lundis.
www.focus.de


« Indépendant mais pas neutre. » C’est ainsi que le rédacteur en chef Karl Gerold définissait un jour le profil du quotidien Frankfurter Rundschau (FR). La rédaction de ce journal libéral de gauche est fidèle aux principes de l’Etat social et des droits des citoyens.
www.fr-online.de


Que s’est-il passé aujourd’hui ? « heute » (aujourd’hui) – le journal d’information de la deuxième chaîne télévisée allemande (ZDF) informe depuis plus de 50 ans sur les thèmes actuels du monde entier. heute.de est une agence d’informations et un service d’actualité en ligne de la ZDF.
www.heute.de


Le cuirassé parmi les magazines d’actualités allemands : la version Internet Spiegel Online, dont l’offre indépendante d’actualités est mise à jour toutes les minutes, possède le même rôle de précurseur que son homologue publié chaque lundi.
www.spiegel.de


Le magazine politique du week-end. Fondée en 1948, cette revue publiée le jeudi et la plus lue à l’époque de l’après-guerre en Allemagne, est particulièrement connue pour ses photographies hors du commun, ses reportages clairs et révélations explosives.
www.stern.de


Actualités, dossiers et informations : le quotidien inter-régional Süddeutsche Zeitung (SZ) se distingue par un journalisme indépendant ouvert à toute opinion.
www.sueddeutsche.de


Vous n’êtes pas obligé d’attendre la diffusion du « tagesschau » (équivalent au journal de 20 heures) à la télévision. Depuis 1996, le plus ancien journal d’actualité le plus regardé de la télévision allemande est également diffusé en ligne. Les informations de la radio et de la télévision sont rassemblées sur tagesschau.de, le portail des actualités de l’ARD, et traitées sous forme multimédia.
www.tagesschau.de


Comme il l’annonce lui-même, le journal die tageszeitung (taz) offre à ses lecteurs un mélange « d’informations pertinentes, de divertissement intelligent et de quoi polémiquer ». Même si la maison d’édition s’est retrouvée déjà à plusieurs reprises en situation d’insolvabilité, ce journal de gauche né à Berlin en 1979 représente aujourd’hui une forte opinion au sein du paysage journalistique allemand. Ce qu’apprécient le plus les lecteurs du taz, c’est son style caustique et satirique.
www.taz.de


Dans le site The Local, rédigé en anglais, vous trouverez des informations sur la politique, la science et l’économie, mais aussi des bulletins météorologiques et des idées de style. Ce portail offre des informations variées aux étrangers qui s'intéressent à l'Allemagne, surtout aux plus jeunes, qui s’étendent aux discothèques les plus célèbres de la capitale à des offres d'emploi pour les anglophones dans tout le pays.
www.thelocal.de


Avec ses analyses et ses commentaires, le journal conservateur « Die Welt » informe ses lecteurs sept jours par semaine sur ce qui se passe en Allemagne et dans le monde. Dès qu’un article est publié dans les journaux du groupe, « Die Welt », « Welt kompakt » ou « Welt am Sonntag », il paraît aussi sur leur site commun « Welt online ».
www.welt.de

Aucun commentaire: