Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Coupe du monde 2022 : la France battue au terme d'une finale dingue, l'Argentine championne du monde

 

L'équipe de France s'est inclinée en finale du Mondial au Qatar au terme de la séance de tirs au but et d'un match palpitant (3-3, 4 tirs au but à 2), dimanche 18 décembre. C'est l'Argentine de Messi qui décroche sa troisième étoile.

Ce qu'il faut retenir de cette finale
  • En dépit d'un triplé de Mbappé, pour revenir de 2-0 à 2-2 dans le temps réglementaire puis de 3-2 à 3-3 dans la prolongation, l'équipe de France a perdu la finale de la Coupe du monde au Qatar face à l'Argentine, qui s'impose aux tirs au but (4 tirs à 2).
  • C'est le troisième sacre de l'Albiceleste après ceux de 1978 et 1986. La France reste donc à deux après ceux de 1998 et 2018. Mbappé a réussi le premier tir de la séance finale, imité par Messi, mais Coman et Tchouaméni ont manqué le leur.
  • Messi, qui remporte son premier Mondial à 35 ans, a ouvert le score sur penalty (23e). Di Maria a doublé la mise à la 36e avant que les Bleus ne réagissent par Mbappé (79e sur penalty, 80e). Messi a redonné l'avantage aux Argentins à la 109e, avant l'égalisation de Mbappé (118e sur penalty).

Aucun commentaire: