Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

La Grande Bretagne sauvage et ses îles.

La Grande-Bretagne est constituée de plus de six mille îles, dont une centaine seulement sont habitées...



Bienvenue dans le pittoresque North Ronaldsay. Cette île reculée, située au nord de l’Ecosse, abrite 50 personnes et des moutons très spéciaux.




Afin de libérer des herbages pour le bétail, les humains du début du 19ème siècle ont confiné le troupeau, trouvé entre la terre et le rivage.
L’avenir des rares moutons mangeurs d’algues qui ont prospéré sur la petite île de North Ronaldsay, la plus septentrionale de l’archipel des Orcades, semble assuré depuis le néolithique.
La Fondation Orkney Sheep (OSF) vise à protéger la race North Ronaldsay, célèbre pour sa vie exclusivement au bord de la mer, sauf pendant la saison d’agnelage, lorsque les brebis sont amenées à l’intérieur des terres.
La digestion des animaux est tellement habituée à un régime de varech qu’ils doivent être gardés sur le rivage par un mur de pierres sèches (digue de mouton) construit en 1832 qui entoure l’île, sinon ils risquent de s’empoisonner de trop d’herbe à l’intérieur des terres.
Les moutons n’ont d’autre choix que de se nourrir d’algues, ce qui en fait l’un des deux seuls animaux capables de survivre sur des choses glissantes.





Aucun commentaire: