- LE LSD ou diéthylamide de l'acide lysergique est un hallucinogène aux effets très puissants.
Créé accidentellement par un chimiste suisse qui travaillait sur la création de médicaments. Il décide de s’administrer par voie orale son produit, et après un bon trip de 6h, était né le LSD.
- Le Viagra.
Créé lors d'essais cliniques pour des traitements contre une maladie cardiaque. Quand les médecins furent surpris par l'érection de leur patient, ils ont compris les bienfaits de leur pilule.
- Le Stethoscope.
Créé par le docteur Laennec qui eût l’idée d’enrouler un cahier en forme de tube et d’écouter les battements du cœur de ses patientes qui s'étaient plaintes de se faire peloter la poitrine. Tous les médecins doivent le détester pour son idée.
- La Dynamite.
C’est en cherchant à rendre de la nitroglycérine plus stable par divers procédés qu’Alfred Nobel va inventer la dynamite. Vu ce qu'on en fait aujourd'hui, ça mérite pas un prix Nobel pour Alfred.
- Le Coca Cola.
Inventé par un pharmacien américain qui était accroc à la morphine et qui cherchait à mettre au point un médicament qui lui permettrait de guérir son addiction. Cela a donné l'esquisse du Coca-Cola, que vous connaissez si vous vivez sur Terre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire