Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Les lieux paradisiaques de l'Arabie Saoudite.

S’étendant sur plus de 2 millions de kilomètres carrés, l’Arabie saoudite, plus grand pays de la péninsule arabique, est un véritable trésor géographique.Majoritairement désertique, avec la présence du désert d’Arabie sur une large partie du pays, le climat se révèle moins sec dans des régions comme l’Asir, à l’ouest, où les moussons de l’océan Indien amènent plus de précipitations, et sur les côtes (plus de 2000 kilomètres) du Golfe persique et de la Mer rouge. L’Arabie saoudite possède ainsi une variété naturelle unique au monde.Panorama de cinq paysages que vous ne verrez pas ailleurs :
  • Les îles Farasan
Archipel de la Mer rouge, les îles Farasan, ont tout d’un lieu paradisiaque, avec leur sable fin, leur coraux et leur eau turquoise.

Plage d'une île Farasan au large de la ville de Jizan © Bandar Yuosef
Plage d’une île Farasan au large de la ville de Jizan

  • Les canyons de dunes du désert Rub’ al-Khali
Littéralement traduit par le « Quart vide », le désert de Rub’ al-Khali occupe près de la moitié du pays. C’est le plus grand désert de sable au monde.

Coucher de soleil sur le désert de Rub' Al-Khali © Javierblas
Coucher de soleil sur le désert de Rub’ Al-Khali

Résultat de recherche d'images pour "Les canyons de dunes du désert Rub’ al-Khali"


  • La chaîne de montagne Al Asir
Située à l’ouest du pays, elle peut culminer jusqu’à 3000 mètres, avec le pic de Jebel Sawdah. La région abrite également le village historique de Rijal Alma, célèbre pour ses maisons de boue et de pierre.

Résultat de recherche d'images pour "La chaîne de montagne Al Asir"
Le pic d’Al Sawda au dessus des hauteurs d’Al Asir

Résultat de recherche d'images pour "La chaîne de montagne Al Asir"


  • Le “village suspendu” d’Habbala
Surplombant la vallée d’Al Habbala, le “village suspendu” d’Habbala, offre une vue à couper le souffle. Son nom signifie littéralement “corde”, puisque historiquement, la seule manière d’accéder au village était de grimper.

Résultat de recherche d'images pour "Le “village suspendu” d’Habbala"
Le village suspendu d’Al Habbala 


  • Le canyon de Wadi Qaraqir
Au Nord-ouest, dans la province de Tabuk, le canyon de Wadi Qaraqir s’étire sur plus de 15 kilomètres. La végétation qui y pousse grâce au cours d’eau qui sinue dans le canyon offre un contraste saisissant avec la roche ocre.

Résultat de recherche d'images pour "Le canyon de Wadi Qaraqir"

Aucun commentaire: