Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

L'armée américaine dévoile un véhicule se déplaçant à plus de 10.000 km/h !


Un centre d’essai de pointe et de technologies avancées de l'US Air Force a dévoilé la vidéo d’un mystérieux engin se déplaçant, sur la terre ferme, à la vitesse faramineuse de 10.620 kilomètres par heure ou 8,6 fois la vitesse du son !


À cette vitesse, à savoir 8,6 fois la vitesse du son, le véhicule n’est évidemment pas visible à l’image. Seul un flash lumineux, suivi d’une explosion et laissant derrière lui une traînée de fumée, indique que « quelque chose » s’est déplacé. Même lorsque les images sont ralenties, le véhicule reste invisible. Impressionnant tout de même !
Un record inédit pour un véhicule inconnu
En revanche, ni le Centre d’essai ni l’U.S. Air force n’ont souhaité commenté la vidéo et fournir de quelconques informations sur ce mystérieux véhicule dont on ignore l’aspect, le moyen de propulsion. utilisé et ce à quoi il pourrait servir à l’avenir. Les phases d’accélération et de décélération de ce véhicule ne sont pas montrées non plus, ce qui empêche de se faire une idée plus précise sur son fonctionnement.
Cela dit, bien qu’il semble de déplacer sur une sorte de rail, il ne faut pas le comparer à un train par exemple. Tout comme il est peu probable que ce véhicule soit un jour utilisé sur la terre ferme pour le transport de quoi ce soit.

Aucun commentaire: