Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Le succès foudroyant de l’eau alcoolisée, « boisson de 2019 »


Résultat de recherche d'images pour "White Claw"
Un nouveau breuvage a fait une apparition remarquée sur le marché américain et s’exporte désormais au Royaume-Uni.
De l’eau alcoolisée pétillante. C’est « la boisson de 2019 ». Un breuvage vendu en canette, légèrement gazéifié, et parfois parfumé à l’arôme de fruits. L’alcool, entre 4 % et 6 %, peut provenir du sucre fermenté ou du malt, et offre « un goût subtil, et le même genre d’expérience qu’une vodka mélangée à un soda, avec un gros zeste de citron ».
Si la boisson a été introduite sur le marché en 2013, elle a rencontré un succès foudroyant aux Etats-Unis, particulièrement ces derniers mois, sous les marques White Claw (qui représente 54 % du marché), Truly, Bon & Viv ou encore Pura. Son aspect frais et inoffensif séduit ceux qui veulent consommer sain et peu calorique tout en ayant l’ivresse.  


Résultat de recherche d'images pour "White Claw"

Le Royaume-Uni, nouveau marché 
Forte de son succès sur le marché américain, la boisson s’exporte désormais au Royaume-Uni, où la canette se vend 1,70 livre (1,90 euro). Le fait qu’il soit considéré comme plus haut de gamme que les autres produits d’alcool de malt aide à le vendre comme un produit ambitieux .
De nombreuses grandes marques de bière ont déjà ce type de boisson, comme MillerCoors, Sam Adams, ou encore Mark Anthony Co, et d’autres se positionnent sur le marché : Corona a ainsi annoncé que sa marque d’eau alcoolisée Refresca serait commercialisée en mai.


Le succès de ce type de boisson n’est pas nouveau, et s’inscrit dans la lignée d’autres boissons sucrées à faible teneur en alcool. La différence, cette fois, c’est qu’il réussit à plaire autant aux hommes qu’aux femmes grâce à un packaging non genré. « Tout le monde peut profiter de la joie pétillante et enivrante de White Claw, assure le site, alors que dans les années 1990, presque toutes les boissons maltées qui n’étaient pas brassées à partir d’orge et de houblon étaient traitées de “bière pourrie”. »

Aucun commentaire: