Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Chine : des robots scannent les écoliers avant d'aller en classe pour éviter les épidémies

De petits robots sont placés dans des écoles chinoises afin d'effectuer un diagnostic de santé sur les écoliers.




Des robots pour scanner les élèves. En Chine, la pratique n'est pas rare et a été mise en place pour limiter les épidémies et lutter contre la transmission des virus. Les enfants défilent devant un petit robot qui prend leur température. "Il faut poser ses mains dans la bouche du robot, poser son menton et ouvrir la bouche. Et quand la lumière verte s'allume, je peux aller en classe", explique un jeune écolier.
Résultat de recherche d'images pour "Chine : des robots scannent les écoliers avant d'aller en classe"

En cas de fièvre, direction le médecin

Contrôler la santé des enfants à l'école est une obligation. Le diagnostic se fait en 3 secondes. "Avant on prenait des thermomètres au mercure, ça prenait beaucoup plus de temps", assure l'infirmière. Si fiévreux, les enfants n'iront pas en classe, mais chez le médecin. "Je suis rassurée, car l'examen est très sérieux. Je suis contente d'avoir mon enfant dans cette école", confie une maman. "Depuis qu'on a les robots, on n'a pas eu d'épidémie", assure Gu Wei, directrice de l'école qui a dépensé 5 000 euros pour chacun des deux robots disponibles.

Aucun commentaire: