Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Naissance d'un bébé infecté en Russie



En Russie, un bébé est né contaminé par le coronavirus dans un hôpital central de Beslan, en Ossétie du Nord, ont annoncé ce dimanche les autorités sanitaires. « Une femme enceinte a été contaminée par le coronavirus, son bébé est né infecté », a indiqué un porte-parole du ministère de la Santé régional à l’agence de presse officielle russe TASS. « Ils sont actuellement à la maison, leur état est satisfaisant », a-t-il précisé.
Dans l’établissement où est né l’enfant, 17 femmes enceintes sur 35 hospitalisées sont infectées au Covid-19, selon le responsable de la maternité de cet établissement, Hassan Tagaïev, cité par une chaîne de télévision locale.

La Russie accusée de sous-évaluer le nombre de morts
La Russie se situe au deuxième rang mondial, après les Etats-Unis, pour les contaminations par le coronavirus, avec au total 281.752 cas recensés et 2.631 décès. Des critiques ont mis en doute la réalité du taux de mortalité officiel, accusant le pays de sciemment sous-évaluer le nombre des morts du Covid-19. Les autorités ont rejeté les accusations, précisant que ne sont recensés que les décès dont la cause première est le coronavirus, quand d’autres comptent la quasi-totalité des morts de patients testés positifs.
Les autorités disent aussi que l’épidémie étant arrivée plus tard en Russie, elles ont eu le temps de préparer les hôpitaux et de mettre en place une politique massive de dépistage.

Aucun commentaire: