Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Au royaume papou des Kimyal : Les "PLUS PETITS hommes" du monde!

Terre perdue, sauvage et fascinante des fameux Papous, la Papouasie-Nouvelle-Guinée fait partie des territoires les plus reculés et inaccessibles du globe, l'un des derniers endroits de la planète où subsistent encore des zones inexplorées. Contrée d'aventuriers à la recherche d'un dépaysement total, ce pays rassemblant plus de 600 îles tropicales aux fonds sous-marins sublimes est recouvert aux trois quarts d'une forêt primaire ou secondaire. Une expérience unique au contact de peuples parmi les plus "primitifs" de la planète. L'art tribal de ces ethnies est fascinant, tant pour la beauté des peintures corporelles que pour la richesse des objets (armes, masques, statues).


Les Kimyal de Papouasie-Nouvelle-Guinée, qui vivent isolés dans les montagnes, détiennent le record de la plus petite taille parmi tous les peuples du monde.


Parmi tous les peuples du monde, les Kimyal de Papouasie-Nouvelle-Guinée détiennent le record de la plus petite taille : 1 mètre 30 tout au plus pour les femmes et 1 mètre 40 pour les hommes.


Les mille individus que compte cette tribu de pygmées, plus petits que leurs congénères d'Afrique, se répartissent dans des villages de 40 à 150 habitants, au pied du massif montagneux de la Nouvelle-Guinée occidentale.




Cet isolement les a préservés de l’influence des missionnaires et leur a permis de maintenir leurs traditions et leur culture, au sein de laquelle le cochon occupe une place centrale.

Aucun commentaire: