Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Buford, la plus petite ville des États-Unis vendue à 900 000 dollars.


Image illustrative de l'article Buford (Wyoming)

La ville américaine de Buford est située dans le comté d'Albany, dans l'État du Wyoming. Avec une superficie de 4 hectares, elle est considérée comme la plus petite ville des États-Unis.

Fondée en 1866, elle porte ce nom en l'honneur de John Buford, officier de cavalerie de l'armée des États-Unis au XIXe siècle. À l'époque où elle sert de relais ferroviaire, la ville compte plus de 2 000 habitants.

En 1869, le dix-huitième président des États-Unis, Ulysses S. Grant, a fait une visite de Buford pendant son mandat, puis le criminel américain Butch Cassidy y a été capturé après avoir braqué un commerce.


Le dernier habitant de Buford, Don Sammons, 61 ans, à qui appartenaient les bâtiments, était venu s'y installer en 1980 avec sa famille. Puis son épouse est morte et son fils, une fois adulte, est parti pour le Colorado.



En mars 2012, Don Sammons met la ville aux enchères pour 100 000 dollars, dans le but de se rapprocher de l'habitation de son fils. Buford est vendu le mois suivant pour la somme de 900 000 dollars, à un Vietnamien originaire de Hô-Chi-Minh-Ville, ancien Việt Cộng souhaitant se racheter auprès de l'opinion publique américaine.



Vingt-cinq personnes s'étaient inscrites pour participer aux enchères qui, sur place ou en ligne, proposaient la localité, avec une maison de trois chambres avec garage, une école, une pompe à essence, d'une tour de retransmission pour téléphone cellulaire  et plusieurs bâtiments. Cet ancien relais ferroviaire est relié par l'autoroute I-80 à la capitale de l'Etat, Cheyenne, à 50 km à l'Est, et à San Francisco, à 1 800 km à l'Ouest.

La plus petite ville des états-unis vendue 


Aucun commentaire: