Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

vendredi 22 juin 2018

Campagne sur le net en faveur de la réouverture des frontières entre l’Algérie et le Maroc


Campagne sur le net en faveur de la réouverture des frontières entre l’Algérie et le Maroc


Depuis quelques jours une campagne sur le web en faveur de la réouverture des frontières entre l'Algérie et le Maroc est lancée.
La pétition a été mise en ligne depuis le vote de l'Algérie en faveur du Maroc pour l'organisation de la coupe du Monde du Football de 2026.
Le vote favorable à la candidature du Royaume pour ce mondial a été suivi d'un message de remerciement adressé aux autorités algériennes par leurs homologues marocaines. Un large mouvement de sympathie de l’opinion publique du royaume envers l’Algérie a été également observé.
Cet échange diplomatique fraternel entre les deux pays a contribué à détendre leurs relations après l'épisode de prétendu soutien militaire qu'aurait bénéficié le Front Polisario, à travers le Hezbollah et l'implication de l'ambassade de Téhéran à Alger pour lui livrer des armes dont des missiles anti-aériens.
Dans le texte de la pétition signée par près de 2000 internautes des deux pays, ses auteurs écrivent que "nous vous invitons à signer la pétition pour la réouverture des frontières Maroco-Algériennes, pour que les familles séparées depuis 1994 puissent oublier leur drame et retraverser cette frontière longue de quelques kilomètres seulement où le temps et les échanges se sont figés".
Elle a été publiée sur le site d'Avaaz.org, une organisation non gouvernementale internationale de cybermilitantisme.
Enregistrer un commentaire