Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Près de Dubaï, le village fantôme d’Al-Ghuraifa fascine les touristes


 Dans l’émirat de Sharjah, à une heure de route de Dubaï (Émirats arabes unis), un village construit dans les années 1970 et désormais abandonné fascine les touristes.

Aux Émirats arabes unis, un village fantôme niché au cœur des dunes, à une heure de route seulement des gratte-ciel de Dubaï, a été construit dans les années 1970 afin d’abriter des Bédouins semi-nomades. Deux décennies plus tard, celui-ci a été abandonné. Comme une ultime relique de l’urbanisation rapide – en lien avec la richesse pétrolière – de ce pays de la péninsule arabique, ce village fantôme n’a toutefois jamais cessé d’exister... et de fasciner un grand nombre de personnes.

Preuve en est, au fil du temps, le village d’Al-Ghuraifa est devenu une attraction touristique, comme nous l’a appris Arab News mercredi 16 août. Pour des touristes désireux de s’évader pendant quelques heures de la jungle de béton, cette localité, située non loin de la ville d’Al-Madam – dans l’émirat de Sharjah –, semble l’endroit parfait.

Aucun commentaire: