Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Eser Aksan Erdogan, de nationalité turque, est la pilote d'avion la plus suivie sur Instagram




Du haut de ses milliers d'abonnés, cette pilote d'avion pour la compagnie aérienne turque Pegasus semble faire beaucoup rêver. Et il est vrai qu'avec un métier pareil, la jeune femme qui parcourt le monde en permanence a de quoi faire des envieux...


À 31 ans, Eser Aksan Erdogan est une véritable star d'Instagram. Eser a grandi en Hollande, dans une famille où tout le monde avait la phobie de l'avion. "J'étais la seule de ma famille à avoir eu un coup de foudre pour le ciel... L'éternel bleu, les nuages duveteux, et la possibilité de visiter des pays très, très lointains m'ont toujours beaucoup attirés", confie-t-elle au site du Daily Mirror. 

Résultat de recherche d'images pour "la plus belle pilote turque"

Avec son mari Volkan, lui aussi pilote, elle vit à présent en Turquie mais n'est que très peu à la maison. Pour pouvoir se voir, le couple a fait en sorte de coordonner leur planning. Ainsi, ils explorent ensemble les plus beaux coins de la planète, et dans les plus luxueux hôtels. De la Mer Morte en Jordanie jusqu'aux Maldives, ils partagent d'incroyables photos de leurs merveilleux périples sur le compte Instagram d'Eser, parsemé également de selfies de la jeune femme dans le cockpit de son avion. 


Des images qui font rêver, mais avec lesquelles Eser espère également faire passer un message. Elle dit en effet utiliser son exposition pour attirer l'attention sur le manque de femmes dans le domaine de l'aviation, largement dominé par les hommes."Du plus profond de mon cœur, j'espère que plus de femmes choisiront cette carrière", confie-t-elle.
Elle rappelle également que "c'est un travail très difficile. Soyez préparés pour des conditions météo difficiles, les yeux rouges en permanence, de longues heures de service pouvant aller jusqu'à 14 ou 16 heures, et beaucoup de chambres d'hôtel". Mais au-delà de ça, au-delà des anniversaires manqués et des amis perdus, "vous aurez le job le plus coloré et impressionnant, avec beaucoup de voyages... Et ai-je mentionné que vous aurez la plus belle vue de bureau du monde ?".

Aucun commentaire: