Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Plus on sait de choses, mieux on est armé pour la vie.


Les horloges à aiguilles pourraient disparaître des écoles en Grande Bretagne.
Voici une nouvelle un peu surprenante et de mauvais augure pour l’industrie horlogère. En effet, les écoles britanniques pourraient enlever toutes les horloges à aiguilles –que les élèves n’arrivent plus à lire (?)- pour les remplacer par des horloges digitales.




Il semblerait que la Royaume-Uni tende vers la facilité… En effet, selon la presse britannique, les horloges à aiguilles pourraient disparaître des écoles anglaises car les élèves n’arrivent plus à les lire ce qui serait une source de stress pour eux ! Pauvres petits.
La majorité des professeurs serait d’ailleurs d’accord et préconiseraient eux-aussi le remplacement des horloges à aiguilles par des horloges digitales.
« La génération actuelle n’est plus aussi douée qu’avant pour lire l’heure sur une horloge traditionnelle » explique Malcolm Trobe, secrétaire général de l’Association des directeurs de collèges et lycées (ASCL) du Royaume-Uni.
A ce compte-là, on peut aussi imaginer retirer des programmes tous les problèmes de math, toutes les leçons de grammaire ou tous les cours trop ardus… On est sûr d’avoir à terme une génération de simplets sans esprit critique à qui l’on pourra faire croire ce que l’on veut.
Allez, un petit effort, mesdames et messieurs les Anglais, apprenez à vos enfants à lire l’heure sur une horloge à aiguilles et sur une horloge digitale. 


Aucun commentaire: