Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Les effets néfastes du WiFi 5G sur la santé



Résultat de recherche d'images pour "5 G"

La 5G augmentera considérablement l’exposition aux champs électromagnétiques radiofréquences (RF-EMF) au-dessus de la 2G, de la 3G, de la 4G, du Wi-Fi…

Résultat de recherche d'images pour "5 G"



De nombreuses publications scientifiques récentes ont montré que les champs électromagnétiques affectent les organismes vivants à des niveaux bien inférieurs à la plupart des directives internationales et nationales.
L’électrohypersensibilité est reconnue comme une maladie dans cinq pays nordiques et au Royaume-Unis. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a classé en 2011 les ondes électromagnétiques dans la catégorie des “cancérogènes possibles”, tout en précisant que des relations de cause à effet n’ont pu être établies avec certitude. Au cours de la dernière année, deux études majeures ont trouvé des preuves concluantes que le rayonnement des mobiles provoquait le cancer chez le rat. Ces études menées par le National Toxicology Program  aux États-Unis et l’ Institut Ramazzini  en Italie ont bénéficié d’une couverture médiatique mondiale.



Plus de 2000 articles scientifiques font état d’effets comme les acouphènes, les pertes d’attention, les céphalées, des vertiges, des inflammations des yeux, la dépression, la tension nerveuse, une fatigue chronique ou les maladies infectieuses à répétition, etc, et sont consultables sur des sites comme celui de l’Electronic Radiation Safety  de l’Université de Berkeley  aux Etats-Unis.
Il sera difficile de faire machine arrière sur la 5G  mais il est de la responsabilité de tous les acteurs de l’industrie mobile comme la GSMA (opérateurs) et les industriels (Nokia, Ericsson, Huawei…)  de travailler sur ce sujet et de proposer des initiatives, des innovations, des normes, une charte de déploiement… qui permettent d’utiliser des nouveaux réseaux dans les meilleurs conditions ! La créativité humaine devrait pouvoir faire cela  !

Résultat de recherche d'images pour "5 G"



Aucun commentaire: