Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mercredi 27 avril 2016

5 aliments brûleurs de graisse naturels

Ils aideront votre organisme à brûler les graisses naturellement et faciliteront votre digestion. N’oubliez pas d’y associer la pratique d’une activité sportive régulière pour perdre du poids rapidement. Il vaut mieux se tourner vers une alimentation saine et équilibrée plutôt que des pilules ou des compléments alimentaires artificiels qui pourraient provoquer des carences et déstabiliser le système digestif sur le long terme. En gardant ces idées en tête, vous avez toutes les clés en main pour atteindre votre poids idéal en toute sérénité.

La cannelle, une épice qui a plus d’un tour dans son sac
Afficher l'image d'origine
La cannelle est une épice parfumée dont la consommation peut très vite aider à brûler les graisses. Cet excellent antioxydant naturel vous aidera également à contrôler votre taux de glycémie. Sa consommation réduit le taux d’insuline qui, à forte dose, peut être la cause d’une trop grande concentration de graisse dans l’organisme. Alors n’hésitez pas à saupoudrer vos desserts de cannelle. Son goût particulier donnera une touche d’exotisme à vos préparations.
Le citron, un excellent détoxifiant naturel
Afficher l'image d'origine
Le citron est un aliment efficace pour vous permettre de drainer votre organisme. Cet antibactérien naturel agit particulièrement sur le foie mais également sur l’ensemble du processus de digestion, et aide à brûler les graisses rapidement. Un grand verre d’eau citronné chaque matin vous aidera à démarrer la journée du bon pied et éviter les ballonnements dus à une digestion difficile.
Le son d’avoine, l’allié du petit déjeuner
Afficher l'image d'origine
Souvent sujette à des fringales après le petit déjeuner ? Pourquoi ne pas intégrer le son d’avoine à votre routine alimentaire ? Excellent coupe-faim naturel, cet aliment a aussi la propriété d’éliminer plus facilement les graisses ingérées par l’organisme. C’est un ingrédient privilégié des petits déjeuners diététiques. Vous pouvez le consommer dans du lait ou du yaourt avec quelques morceaux de fruits frais. Un véritable régal !
La tige de l’ananas, un aliment méconnu
Afficher l'image d'origine
En plus de contenir une quantité importante de fibres qui améliorent le transit intestinal, la tige de l’ananas possède de la bromélaïne, une enzyme qui a la vertu de brûler les graisses rapidement. Vous pouvez consommer la tige de l’ananas sous plusieurs formes, en salade de fruits, en petits morceaux dans un porridge de son d’avoine, ou dans un excellent smoothie vitaminé !
Le thé et le café, des boissons chaudes pour drainer l’organisme
Afficher l'image d'origine
Le thé et le café sont deux boissons chaudes qui contiennent respectivement de la théine et de la caféine. Ces deux substances sont naturellement énergisantes et stimulent la diurèse. Elles permettent à l’organisme d’éliminer l’eau et la graisse plus rapidement. De plus, il s’agit d’excellents coupe-faim en cas d’envie de grignotage. Buvez une tasse de thé vert accompagné d’une pincée de cannelle pour combiner les propriétés brûle-graisse de ces deux aliments.

Aucun commentaire: