Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

lundi 18 avril 2016

Planet Ocean, ce projet fou d'hôtel sous la mer à 3.000 dollars la nuit

3.000 DOLLARS LA NUIT : Les amoureux des fonds marins et des océans attendent avec impatience cet hôtel sous-marin qui leur permettra d'être au contact presque direct de leur élément de prédilection. C'est de Floride, à Key West, que pourrait venir la bonne surprise, avec ce Planet Ocean Underwater Hotel. Tony Webb, le patron de cette jeune entreprise, affirme que son projet possède deux atouts inégalables, qui devraient lui permettre de griller tous ses concurrents : non seulement il peut s'adapter à toutes sortes de configurations géographiques, mais son coût de revient est près de dix fois moins élevé que la moyenne des autres projets. Prévoyez quand même 3.000 dollars pour la nuit...
© Planet ocean underwater hotel: hotel sous-marin Planet ocean underwater
Planet Ocean
"ISS" SOUS LES MERS : Le resort des mers est conçu comme un ensemble de modules préfabriqués, à assembler sur place. Comme la station spatiale internationale. La forme cylindrique renforce la résistance à la pression. En cas de tempête, des moteurs peuvent éloigner le complexe.
PORTS D'ATTACHE : Cherchant actuellement à tester le concept en grandeur réelle, les promoteurs du projet convoitent un site au large de Cuba. Mais les clients sont déjà nombreux et les commandes affluent de Hawaii, d'Indonésie, de Dubai ou des Bahamas.
AQUARIUM DE LUXE ! Offrant une vue imprenable sur le monde sous-marin grâce aux sols et aux plafonds panoramiques, l'hôtel sera relié à la surface par un ascenseur. Il présentera toutes les commodités d'un quatre-étoiles terrestre, connexion Internet comprise. Ses promoteurs l'envisagent aussi comme le "spot" idéal pour un mariage mémorable ou même pour un déjeuner insolite.
1,7 MILLION DE DOLLARS
Ce serait, selon les promoteurs, le coût de fabrication d'une chambre. Soit, pour un hôtel de 12 chambres, un investissement de 20 millions de dollars, et des nuitées à partir de 3.000 dollars. Les projets concurrents avancent, eux, des coûts se situant autour de 11 millions de dollars la chambre. Difficile pour eux de proposer des nuitées à des prix compétitifs !
 EN CHIFFRES
8,5 mètres : C'est la profondeur à laquelle le bâtiment pourra être posé sur le sol marin.
20 mètres carrés : La surface pour les chambres, qui seront reliées à un salon commun de 88 mètres carrés.
16 semaines : Le délai pour assembler les éléments sur site.
Enregistrer un commentaire