Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Le pneumatique révolutionnaire Bridgestone.

  Sa particularité ? Pouvoir continuer de rouler à 80 km/h et sur 80 km après une crevaison, tout en étant réparable sous certaines conditions. Jusqu'ici, seul quelques véhicules bénéficiaient de cette technologie et les performances en matière de confort et de tenue de route ne pouvaient rivaliser avec un pneu classique. Sur son DriveGuard, Bridegestone annonce des caractéristiques comparables et surtout pouvant équiper tous les véhicules dotés du « TPMS », un système d'alerte, obligatoire depuis 2014, qui s'affiche au tableau de bord pour signaler une perte de pression dans l'un des quatre pneumatiques. 
Pour réussir cette prouesse, Bridgestone a renforcé les flancs de son tout nouveau pneumatique pour lui permettre ainsi de pouvoir rouler à plat. Lors de notre test effectué au volant d'un véhicule dont la roue avant gauche était complètement crevée, la conduite est restée très sécurisante. A part une direction tirant légèrement à gauche et un roulage devenu bruyant en raison de la bande de roulement dégonflée, tout semblait à bord parfaitement normal. Et ce même lors de freinages appuyés ou la voiture est restée parfaitement en ligne. Avec un prix de vente identique à celui d'une enveloppe classique le premier fabricant au monde de pneumatique espère que cette technologie va être adoptée par tous les conducteurs.




Aucun commentaire: