Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

La «femme aux plus gros seins du monde» n'est plus

Liliane Blondieau, une Belge connue dans le monde entier, pour avoir été qualifiée de «femme aux plus gros seins du monde», est décédée il y a peu, à Charleroi.


Madame Irta est décédée à l'âge de 78 ans, 
du côté de Charleroi, en Belgique.

Elle était qualifiée de «femme aux plus gros seins du monde» par la presse belge. À l'âge de 78 ans, le quotidien La Meuse a annoncé, ce jeudi, le décès de Liliane Blondieau, une dame originaire de Marcinelle, «véritable phénomène de foire doté de deux seins de 35 kg chacun, tour de poitrine de 2,22 m et 245 kg sur la balance».
Repérée en 1978 par un forain de Charleroi, «alors qu'elle allait chercher un cornet de frites», rappelle La Meuse, celle qui allait devenir Madame Irta a connu un véritable succès international en se produisant durant une vingtaine d'années dans les fêtes foraines.

Attraction de la Foire du Trône
Inscrite dans le livre des records dans les années 80, elle a permis à toute sa famille et à ses sept enfants de parcourir le monde entier en participant à des «shows freaks» aux États-Unis, ou lorsqu'elle a reçu une récompense au Japon, où ses seins avaient été pesés lors d'une émission.
Très appréciée en France où elle avait presté à la Foire du Trône, Madame Irta avait également participé à de nombreuses émissions dans les années 80, en compagnie de Thierry Ardisson, ou encore de Patrick Sébastien, qui n'avait pas hésité à lui demander «s'il pouvait lui embrasser les seins».


Aucun commentaire: