Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Libération du journaliste japonais Jumpei Yasuda enlevé par Daech depuis 2015


Tokyo a confirmé mercredi qu’un journaliste japonais enlevé il y a plus de trois ans en Syrie avait bien été libéré et se trouvait actuellement en lieu sûr en Turquie.
« Nous avons confirmé que Jumpei Yasuda, otage en Syrie depuis 2015, est sain et sauf », a déclaré le ministre des Affaires étrangères Taro Kono à la presse.
« Il est apparemment en bonne santé. Nous sommes très heureux qu’il soit en sécurité », a-t-il ajouté.
L’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH), basé au Royaume-Uni, avait affirmé mardi que le journaliste japonais avait été libéré dans le cadre d’un accord entre la Turquie et le Qatar. Il a été emmené en Turquie après avoir été remis par ses ravisseurs à un groupe armé « non-syrien ». Le journaliste indépendant de 44 ans avait été enlevé en juin 2015. Il était apparu début août dans une vidéo mise en ligne par un groupe jihadiste dans laquelle il apparaissait en combinaison orangée et sous la menace d’hommes armés. Un autre otage, l’Italien Alessandro Sandrini, figurait également sur les images.
En 2016, les médias japonais indiquaient que Jumpei Yasuda était aux mains du Front al-Nosra, ex-branche syrienne d’Al-Qaïda, dans le nord de la Syrie.
Mais le groupe Hayat Tahrir al-Cham (HTS), dominé par cette faction, a nié mardi toute implication dans un communiqué. « Nous réfutons les accusations en lien avec le journaliste japonais Yasuda. Nous avons entendu parler de sa libération par le biais des médias », a-t-il réagi.
Début 2015, des militants du groupe Etat islamique (EI) avaient décapité deux Japonais, le correspondant de guerre Kenji Goto et son ami Haruna Yukawa. Le gouvernement japonais avait alors été critiqué pour avoir apparemment manqué des occasions de sauver les deux hommes.

Aucun commentaire: