Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mercredi 25 mars 2015

Des images féériques d’une jeune fille aux Bahamas

Tandis qu’un temps de chien sert de décor à un mois de novembre aux températures indécises, voici quelques clichés de Sacha Kalis, une jolie jeune femme jouant les sirènes dans les faibles profondeurs des eaux des Bahamas, devant l’objectif de sa mère photographe, Elena. Petit mix de douceur en apesanteur, ces images se savourent comme un cocktail un soir d’été, au bord de la plage, les pieds dans l’eau.


sachakalis_underwater50


neverland017


Elena a une grande expérience des photos sous-marines. La magie de l’eau donne un aspect surnaturel aux images, puisqu’elle permet de s’affranchir de la gravité. Cette fusion mère-fille est venue très tôt. Selon Elena, « Sacha a appris à nager avant de savoir marcher. »


grotto


cave241


La photographe a d’ailleurs confié au magazine RagMag lors d’une interview à propos de la photographie sous-marine : « je sens la fusion entre l’émerveillement, le respect, la sensualité et le mystère. »


sachakalis9



sachakalis_with_manatee02


stingrays_project02


sachakalis1


sachakalis2


Sacha a pour sa part une idée plus pragmatique des photos sous l’eau, en considérant l’océan comme un environnement dans lequel on se sent léger, donnant aux images un superbe rendu. La jeune Sacha a donc pu se créer son petit portfolio. La chance de parfaitement s’entendre avec une mère photographe dans un décor de rêve aidant pas mal.

sachakalis8

Aucun commentaire: