Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

lundi 20 avril 2015

Au Japon, un village peuplé de renards !



Voilà un endroit qui ne déplairait pas au Petit Prince de Saint-Exupéry. Zao Fox Village, situé dans la préfecture de Miyagi au nord-est du Japon, abrite plus d’une centaine de renards qui vivent en liberté.



Le refuge, ouvert en 1990, fait la joie des touristes. Pour 100 yens (0.74 euros), les touristes peuvent s’approcher au plus près des petites bêtes et les nourrir avec l’alimentation fournie en début de visite.


Permalien de l'image intégrée

Au japon, les renards ont une place privilégiée. Certains habitants pensent qu’ils ont des «pouvoirs mystiques», car ils seraient des «messagers de la divinité de la croissance du riz, Inari».

Aucun commentaire: