Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

lundi 27 avril 2015

Un mystérieux hibou terrorise une ville néerlandaise



Après une série d'attaques perpétrées par un mystérieux hibou, la ville de Purmerend, dans le nord des Pays-Bas, a conseillé à ses habitants de ne sortir la nuit qu'armés de parapluies pour se protéger du rapace.
Sur les trois dernières semaines, une douzaine d'habitants de Purmerend ont été attaqués par un hibou grand-duc. Certains d'entre eux ont dû être emmenés à l'hôpital.
Le dernier assaut date de mardi soir. Deux membres d'un club d'athlétisme local ont été attaqués alors qu'ils couraient sur la piste. Un des deux coureurs a eu besoin de points de suture pour certaines des six blessures à la tête causées par les serres du rapace. Le club a annulé tous les entraînements jusqu'à nouvel ordre.
Plus loin, des résidents et employés d'un centre pour handicapés ont subi au moins 15 attaques, selon la porte-parole de l'établissement Liselotte de Bruijn.
Pendant la journée, il n'y a pas de problème, mais la nuit, on ne peut s'aventurer dehors qu'armés de parapluies, casques et chapeaux.
Le problème, c'est que le hibou ne fait pas de bruit avant qu'il frappe, et ses serres sont aiguisées comme des rasoirs.
Le hibou grand-duc est une des plus grandes espèces de hibou avec une envergure pouvant aller jusqu'à 1,80 mètre et un poids jusqu'à trois kilos.

Aucun commentaire: