Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

samedi 16 janvier 2016

Les Terres sauvages de la Russie, La sibérie.


Terres sauvages de Russie

Des forêts glacées de la Sibérie orientale à la province du Kamtchatka, une zone volcanique située sur la côte Pacifique, des montagnes du Caucase à celles de l'Oural, gros plan sur les paysages et la faune des nombreux territoires encore vierges de Russie. Depuis les airs, le spectateur survole les espaces blanchis et les vallées verdoyantes qui couvrent le pays. Les fontes, qui accompagnent la fin de l'hiver, inaugurent le reverdissement des panoramas, jusqu'au retour de la froide saison, à l'arrivée de la glaciation et des chutes de neige. Le désert chaud du Daguestan, le lac Baïkal, la toundra font aussi partie des paysages de Russie, spectaculaires.

Terres sauvages de Russie - La Sibérie

En hiver, la Sibérie est une source constante d'émerveillement : loups, chevaux sauvages, cervidés, chameaux et phoques peuplent ces paysages enneigés.






Située aux confins de la Sibérie, à l'extrémité orientale de la Russie, la péninsule du Kamtchatka est baignée par les eaux glacées de la mer de Béring. Aujourd'hui encore, elle compte parmi les régions les plus préservées de la planète, du fait bien sûr de son isolement géographique, mais aussi de la présence d'une base militaire ultra-protégée. Voici quelque temps encore, ce véritable sanctuaire naturel était tout simplement inaccessible aux étrangers.

Outre les grizzlis, les loutres, les phoques et les renards arctiques, la faune locale comprend diverses espèces d'oiseaux : pygargues de Steller, macareux, goélands et mouettes tridactyles.



Enregistrer un commentaire