Ce sont :
C'est le lieu où a été effectué le plus grand nombre total de suicides avec une estimation de 2 000 suicides de 1968 à 2006.
- Les bois d'Aokigahara au Japon avec 30 morts par an en moyenne avec un pic de 105 morts en 2003 Golden Gate Bridge à San Francisco.
- Les falaises de Beachy Head en Angleterre avec 20 morts par an en moyenne. Eastbourne Beachy Head, un promontoire spectaculaire sur la côte sud de l'Angleterre peut donner une expérience vraiment passionnante pour les visiteurs, un lieu où la nature peut transmettre toute sa puissance. Ici vous pouvez profiter d'une vue à couper le souffle de pittoresque, en vous promenant le long des magnifiques falaises blanches et le vent caresse la peau, regalant une expérience inoubliable. Avec la caractéristique phare rouge et blanc situé à proximité du scénario qui se présente sous les yeux des visiteurs semble être vraiment charmant.
- Le grand pont de Nankin sur le Yangtsé (en chinois 南京长江大桥, Nánjīng Chángjiāng Dàqiáo) est un pont en treillis à deux niveaux sur la rivière Yangtze entre Pukou et Xiaguan dans la ville de Nanjing (Nankin), en Chine. Achevé en 1968, il permet la traversée de la rivière Yangtze à la route nationale 104 au niveau supérieur et à la ligne de chemin de fer Pékin-Shanghai au niveau inférieur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire