Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

jeudi 10 août 2017

les villes les plus dangereuses du monde

10. Caracas, Venezuela
La capitale du Venezuela fait face à une crise impliquant des cartels de drogue. Les crimes de rue tels les agressions et les vols sont également communs, ce qui rend cette destination indésirable pour la plupart des touristes. De nombreuses autres villes du Venezuela ont également un taux de criminalité élevé.


Caracas, Venezuela


9. Ciudad Juarez, Mexique
Les problèmes du Mexique avec les trafiquants de drogue sont bien connus et Ciudad Juarez est une des villes de la nation les plus violentes en ce moment. La police est souvent employée ou soudoyée par les gangs de drogue et par conséquent de nombreux crimes restent impunis.


Ciudad Juarez, Mexico


8. Le Cap, Afrique du Sud

En raison de la prévalence de la pauvreté et des troubles sociaux, cette ville souffre d’un taux de criminalité extrêmement élevé. Bien que de nombreux touristes soient attirés par l’Afrique du Sud à cause de sa beauté et de la proximité des réserves naturelles et autres attractions, Le Cap peut être un endroit dangereux. Il est possible de profiter d’une visite de la ville si vous évitez les zones les plus dangereuses et ne voyagez pas seul(e) la nuit.


Cape Town, South Africa


7. Rio de Janeiro, Brésil

De nombreuses villes du Brésil ont un taux de criminalité élevé et certaines sont plus dangereuses que Rio de Janeiro. Mais comme Rio est de loin la destination touristique la plus populaire du Brésil, elle mérite notre attention. Rio est en fait plus sûre qu’il y a une dizaine d’années mais les crimes de rue sont toujours monnaie courante dans certaines zones, surtout la nuit. Il est possible de profiter des stations et des plages de cette ville mais des précautions de bon sens devraient être prises.


Rio de Janeiro, Brazil


6. Guatemala, Guatemala

Le Guatemala est un pays d’Amérique centrale donnant sur les Caraïbes avec de nombreuses attractions touristiques mais il est confronté à la violence liée à la drogue. Il a un taux d’homicide élevé et d’autres crimes courants sont les vols de rue, les braquages de bus et les détournements de voitures. Si vous voyagez au Guatemala, il est conseillé de rester dans des zones plus sûres et d’éviter la ville de Guatemala.


Guatemala City, Guatemala


5. Acapulco, Mexique

Il n’y a pas si longtemps, la ville était considérée comme une zone touristique sûre et luxueuse. Bien que le tourisme à Acapulco soit toujours populaire, la violence liée à la drogue a rendu cette zone dangereuse. Des statistiques récentes révèlent que cette ville a un des taux d’homicides les plus élevés au monde, 142 pour 100 000 habitants. Il est conseillé aux voyageurs visitant Acapulco de rester dans l’enceinte de leur station hôtelière puisque la plupart des crimes ont lieu dans les zones environnantes.


Acapulco, Mexico



4. Bagdad, Irak

Bombes, tirs et autres violences sont courants en Irak. Ce pays figure sur la liste américaine «ne pas visiter» depuis des années et Bagdad reste un endroit dangereux. Le futur de l’Irak est extrêmement incertain alors que les troupes américaines quittent le pays. C’est un autre pays déchiré par la guerre peu susceptible d’être sécurisé prochainement. Étant donné que la violence à Bagdad consiste habituellement en des actes terroristes imprévisibles, ce n’est pas un endroit où l’on devrait se rendre sans une bonne raison.


Baghdad, Iraq


3. Kaboul, Afghanistan

Kaboul est une des villes les plus dangereuses au monde depuis un certain temps. C’est toujours une zone de guerre, même si les troupes américaines sont progressivement retirées du pays. Des attaques terroristes – dont des attentats à la bombe – sont fréquents. Kaboul fait face à un futur très incertain et restera probablement un endroit dangereux à l’avenir. Comme Bagdad, Kaboul est une ville où un événement violent peut se produire à tout moment.


Kabul, Afghanistan


2. Karachi, Pakistan

Le Pakistan est en proie à une grande instabilité politique et les crimes et actes terroristes sont endémiques. Les assassinats, les attentats-suicide et les guerres entre gangs sont courants. Karachi est au centre de cette violence et il est conseillé aux touristes d’éviter cette ville.



Asianet-Pakistan / Shutterstock.com


1. San Pedro Sula, Honduras

Cette ville est classée comme une des villes les plus violentes au monde depuis quelques années. Selon de nombreuses sources, elle a le taux d’homicide le plus élevé au monde – 169 pour 100000 habitants. Le trafic d’armes est un gros problème et les armes à feu illégales sont répandues dans toute la ville. San Pedro Sula est une ville que les touristes feraient mieux d’éviter.


San Pedro Sula, Honduras

Aucun commentaire: