Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Un des symboles de la Californie est menacé par le réchauffement climatique


L'un des symboles majeurs de l'État californien est en train de dépérir. À cause du réchauffement climatique, les séquoias du parc national de Kings Canyon meurent à petit feu. Ces arbres géants de plus 100 mètres de haut ont besoin de près de 3000 litres d'eau par jour pour vivre. Un besoin de plus en plus rare compte tenu des épisodes de sécheresse particulièrement virulents qui sévissent chaque année en Californie.
Le phénomène n'est pas prêt de s'arrêter. Le séquoia est considéré comme l'arbre ayant le plus besoin d'eau pour s'alimenter. Depuis l'année dernière, les scientifiques ont répertorié plus de 15 arbres morts dans la "Giant Forest". Une première historique depuis le recensement de cette espèce dans le parc naturel. Pour lutter contre ce fléau, des biologistes ont eu l'idée de cloner de jeunes pousses pour palier au futur manque de ces conifères géants. Une idée lumineuse qui donne un peu d'espoir dans la lutte pour la protection de notre planète.

Aucun commentaire: