Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Actes de zoophilie sur une ânesse à Sidi Kacem.

Quinze mineurs ont été traités d’urgence contre la rage après avoir pratiqué des actes zoophiles sur une ânesse dans la région de Sidi Kacem.

Résultat de recherche d'images pour "Actes de zoophilie sur une ânesse" 

Quinze jeunes âgés de 7 à 15 ans ont reçu des soins, pendant une semaine, au centre hospitalier Mechraâ Belksiri, consistant en l’inoculation du vaccin rabique.
La rage dont ont été atteints ces quinze jeunes n’a pas été causé par des morsures de l’ânesse mais par les actes de zoophilie que l’animal subissait. Ces ados frustrés sexuellement tournaient allègrement un long métrage porno-zoophile.
 Comme vengeance contre les assauts répétés de ses violeurs, l’ânesse leur a transmis sa maladie. Ce qui a mis dans l’émoi, la détresse et la terreur les familles de ces quinze jeunes. Les autorités locales, ont été mises en alerte et ont fait des recherches afin de retrouver tout individu ayant « approché » et « admiré » de près  l’animal. L’histoire est devenue sujet de moquerie et de dérision parmi la population. Elle est aussi devenue sujet de crainte et de honte pour des parents qui, dans le plus grand secret, se sont empressés de faire vacciner leurs enfants au cas où ceux-ci auraient eu, eux aussi,  « un faible » pour l’animal enragé.
Quand à cette dernière, elle n’aura plus à supporter d’autres actes  zoophiles de quiconque. Le propriétaire de l’ânesse l’a abattue et enterrée !

Aucun commentaire: